Contenu

Élections des membres de la chambre d’agriculture : consultation des listes électorales provisoires

 

Conformément aux dispositions de l’article R511-17 du code rural et de la pêche maritime, les listes électorales provisoires pour les collèges d’électeurs individuels sont mises à la disposition du public pour consultation dans les mairies et à la chambre d’agriculture du 1er au 15 octobre 2018.

Toute personne ne figurant pas sur les listes électorales provisoires peut demander à y figurer en remplissant une demande d’inscription dont le formulaire est disponible en mairie ou à la chambre d’agriculture. De même, tout électeur inscrit dans le département peut demander l’inscription d’une personne omise. Ces réclamations doivent être adressées avant le 16 octobre 2018, délai de rigueur par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, au président de la commission d’établissement des listes électorales, dont le siège est situé à la préfecture de La Réunion, bureau des élections, direction de la citoyenneté et de la légalité, 6 rue des Messageries, 97400 Saint-Denis.

Pour tous renseignements concernant la révision des listes électorales, les électeurs peuvent contacter la direction de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt au 0262 30 89 48 ou la chambre d’agriculture au 0262 94 25 94.