Actualités

Contenu

Grand débat national : un stand de proximité au bureau de Poste Les Flamboyants à Saint-Denis - jeudi 14 et vendredi 15 mars 2019

 

Le Grand débat national se termine le 15 mars 2019. En plus des cahiers citoyens ouverts par les communes, des débats et des contributions sur le site www.granddebat.fr, des stands de proximité sont proposés sur l’ensemble du territoire national.

Le stand de proximité de La Réunion est déployé dans le bureau de Poste Les Flamboyants, 60 rue du Maréchal Leclerc à Saint-Denis, jeudi 14 et vendredi 15 mars de 9 h à 17 h.

Le stand de proximité est un dispositif d’information sur le Grand débat et de recueil de la parole citoyenne individuelle. Il est animé par un binôme de jeunes animateurs qui diffuseront de l’information sur le Grand débat et recueilleront la parole citoyenne via des questionnaires identiques à ceux disponibles sur le site internet. Les usagers pourront ainsi remplir un questionnaire papier directement sur le stand, remplir le questionnaire numérique sur les ordinateurs présents ou remettre leur contribution sous format libre à titre individuel.