Projet de PPRL sur la commune de Saint-Joseph

Mis à jour le 15/10/2021

Le projet de plan de prévention des risques littoraux (PPRL) sur la commune de Saint-Joseph fait l’objet d’une enquête publique du 3 novembre au 3 décembre 2021.

Le dossier d’enquête publique est disponible en version numérique, pendant toute la durée de l’enquête :

  • à la maire de Saint-Joseph (Hôtel de ville Direction de l’Aménagement et du Développement Urbain)
  • le site internet de la DEAL Direction de l'environnement, de l'aménagement et du logement Réunion à l’adresse suivante www.reunion.developpement-durable.gouv.fr ;
  • le site internet du registre dématérialisé d'enquête : https://www.registre-numerique.fr/pprlittoral-saint-joseph

Le public pourra également formuler ses éventuelles observations et propositions :

  • sur le registre dématérialisé à la disposition du public sur le site internet suivant : https://www.registre-numerique.fr/pprlittoral-saint-joseph ;
  • par courriel électronique à l’adresse suivante : pprlittoral-saint-joseph@mail.registre-numerique.fr